Actualités RVER

Le RPAC de Manuvie est approuvé par le fédéral

Lire la suite…
Actualités RVER

Ipsos Reid - un sondage portant sur le RVER

Lire la suite…
Actualités RVER

Le site rver.com : prêt à recevoir les demandes de souscription

Lire la suite…

Simplifiez l’administration de votre RVER grâce à Sage 50 Comptabilité

Nouveaux clients de Sage

Avantages d’intégrer votre RVER de Manuvie à Sage 50 Comptabilité

  • Exportation facile du fichier initial de données sur les employés et transmission des renseignements sur les nouveaux employés du logiciel Sage 50 Comptabilité à Manuvie.
  • Collecte de données et production de rapports sur les cotisations au RVER dans Sage 50 Comptabilité aux fins d’exportation vers le site sécurisé de Manuvie chaque période de paie.

Sage souhaite être considérée comme le meilleur allié des petites et moyennes entreprises parce qu’elle leur donne les moyens de prospérer. Nous fournissons aux PME une gamme étendue de logiciels et de services de gestion des affaires faciles à utiliser : comptabilité, paie, planification des ressources de l’entreprise, gestion des relations avec la clientèle et paiements. Notre réseau mondial d’experts prodigue conseils et soutien constant à nos clients et les aide à trouver des solutions à leurs problèmes pour qu’ils puissent poursuivre leurs ambitions en toute confiance.


Vos employés sont votre actif le plus précieux et il est primordial de veiller à ce qu’ils soient payés sans erreur ni retard. Nos logiciels comportent les mécanismes dont vous avez besoin pour effectuer rapidement tous vos paiements. Ils sont conviviaux, sûrs et efficaces, vous donnant ainsi toute latitude pour gérer judicieusement votre entreprise.


Traitement de la paie1:

Payez vos employés facilement et avec exactitude au moyen de Sage 50 Comptabilité.


  • Ayez l’esprit tranquille grâce à des calculs fiscaux à jour.
  • Versez les salaires et les prestations d’avantages sociaux.
  • Gérez les congés annuels de tous les employés.
  • Faites le suivi et la gestion des dépenses.
  • Simplifiez la production des formulaires et des remises réglementaires.

Comptabilité :

Solution comptable conviviale pour micro-ordinateur, Sage 50 Comptabilité vous permet de faire votre comptabilité plus rapidement et avec exactitude, ce qui vous laisse plus de temps pour vous occuper de votre entreprise.


  • Ayez votre situation financière bien en main.
  • Prenez des décisions éclairées en vous appuyant sur des données en temps réel.
  • Ayez des chiffres précis au moment de préparer vos déclarations fiscales.

Paiements2

Commencez à accepter des cartes de crédit et de débit à partir de Sage 50 Comptabilité.


  • Aidez vos clients à vous régler plus facilement.
  • Affranchissez-vous de la saisie manuelle de données : les opérations sont importées automatiquement dans Sage 50.

Autres caractéristiques à valeur ajoutée


  • Gestion de la clientèle et des ventes : Sachez qui sont vos clients et combien ils vous rapportent.
  • Gestion des fournisseurs et des acquisitions : Sachez qui sont vos fournisseurs et combien vous dépensez auprès d’eux.
  • Souplesse : Faites des gains de productivité et d’efficacité.
  • Sécurité: Protégez vos données et gérez-en l’accès.
  • Production de relevés : Analysez le rendement de votre entreprise, surveillez les flux de trésorerie et prenez des décisions éclairées.
  • Stocks : Optimisez le niveau et la productivité des stocks pour contrôler vos coûts.
  • Projets : Optimisez votre rentabilité en respectant vos budgets.

Inscrivez-vous aux services de paie et profitez de l’intégration dès maintenant. Téléphonez-nous pour intégrer votre RVER à Sage.

Clients existants de Sage

Avantages d’intégrer votre RVER de Manuvie à Sage 50 Comptabilité

  • Exportation facile du fichier initial de données sur les employés et transmission des renseignements sur les nouveaux employés du logiciel Sage 50 Comptabilité à Manuvie.
  • Collecte de données et production de rapports sur les cotisations au RVER dans Sage 50 Comptabilité aux fins d’exportation vers le site sécurisé de Manuvie chaque période de paie.

Apprenez-en plus sur l’intégration à un système de paie en lisant notre guide d’administration.


Tous les clients existants de Sage 50 qui ont souscrit un programme Sage Business Care assorti d’une solution de traitement de la paie ou qui utilisent une solution de gestion de la paie bénéficieront automatiquement de l’intégration au système de paie sans frais supplémentaires lorsqu’ils souscriront un RVER de Manuvie.


Communiquez avec nous pour établir votre RVER dès aujourd’hui.

Communiquez avec l’équipe de soutien RVER de Manuvie au 1 855 723 7070.



1 Les caractéristiques et les frais varient selon la solution choisie. Il faut avoir souscrit un programme Sage Business Care assorti de services de gestion de la paie et utiliser la version la plus récente de Sage 50 pour tirer parti de toutes les caractéristiques et fonctions de gestion de la paie. Les programmes se renouvellent automatiquement. Les frais applicables aux programmes renouvelés sont portés, au taux en vigueur, à la même carte de crédit que le programme initial à la date anniversaire de la souscription. Le client doit détenir une carte de crédit, être inscrit auprès de Sage, avoir accès à Internet et posséder une adresse de courriel valide.


2 La souscription d’un programme doit être approuvée et est conditionnelle au respect des modalités établies par Sage Payment Solutions. D’autres frais s’appliquent, et le client doit avoir accès à Internet et détenir une carte de crédit.


Le régime volontaire d’épargne-retraite (RVER) et les services qui s’y rattachent sont fournis par La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers (Manuvie), fournisseur autorisé de RVER non affilié à Sage Software Canada Ltd. (Sage). Sage n’est pas un fournisseur, un conseiller ni un courtier autorisé. Elle ne participe pas à la gestion de votre RVER et n’interviendra aucunement dans un compte que vous établirez auprès de Manuvie. Sage n’assume aucune responsabilité, directe ou indirecte, à l’égard de l’information fournie par Manuvie ou encore d’un préjudice ou d’une perte imputable directement ou indirectement à Manuvie ou au RVER.